Partagez | .

[Mugi's Fiction]Idol's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Mar 25 Juin - 22:48

Merci pour vos com's :fixe:
Je tiens à préciser qu'a partir de maintenant, je ne préviens que les membres actif, les membres qui commente ma fanfic' (Ici ou par MP) mais si vous avez des raisons, prévenez moi de suite svp. Merci, bonne nuit :notch:

♥♥♥♥ ~ Graph Lover ~ ♥♥♥♥

xX Nikky Xx, ma femme <3 ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MissSweety

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Mer 26 Juin - 9:12

Chapitre 11 :
Wouah *•* Dejà bravo pour ce que t'as fait *^*
Bref, j'ai adoré la bataille entre mecs, avec Super-Telmo, le pauvre il s'est fait frapper par les autres :rire:
J'aime aussi le suspens, fin euh..., je sais pas comment dire :PCa donne envie de lire 8D
J'ai hâte que tu postes le chap' 12 *•*
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Mer 26 Juin - 9:24

• Miss : Rah la la, ces garçons hein, ils ont tout dans les bras, et rien dans le ciboulot :notch:. Le chapitre 12 paraîtra demain ~

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Mer 26 Juin - 11:20

Hello,
Chapitre 11:
OMG, J'ADORE !
C'est super bien fait bien écrit et tout et tout.... :love:Tu t'es beaucoup amélioré dans ce que tu écrit ... ça devient franchement quelque chose de professionnelle !
J'adore, l'histoire est super bien faite, ce chapitre ma beaucoup plu!
Et puis cette Marine est Mystérieuse je trouve...
Et puis quand à la fin elle a dit que si plus tard elle devait se marier se serait avec les 5 ça m'a fait trop rire :rire:
Comme d'habitude j'attends le prochain chapitre, mais j'ai super trop hâte ...

Voilà Mon avis, Mais le truc que j'ai encore à te dire c'est que J'ADORE !
Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Jeu 27 Juin - 12:22

J'aime que dire d'autre ?
Marine la pauvre O.o Elle est bête *ouais j'arrête*
Des hérissons amoureux :rire: J'vais tuer mon frère :rire:

Bonne suite =)
Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Jeu 27 Juin - 12:30

Hey !
Le chap 11 est génial j'aime trop les flash back :lalala:
Marine est bizarre quand même mais elle est cool
j'ai déjà mon idée pour le chap' 12 :wtf:
sinon tu as bien réussi à exprimer ce que tu voulais on a tout de suite compris l'amour qu'il y avait donc c'est sympa :')
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Jeu 27 Juin - 15:54

Yooooooosh :mizore: j'aime pas marine :fixe: mais bon , j'aime ine le gif mugi et charlotte dans le mP par contre ^^ pas très constructif ce que je dis *sbaaaf* heu ... Sinon jai qu une chose a dire , vivement la suite :bravo:
J'ai adore aussi le " aaaah pourquoi l'écrivaine me rend obsédée XD?"

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Mer 3 Juil - 21:04

• Chapitre 12 posté, bonne lecture à toutes & à tous :aypierre:

Spoiler:

Oceflo

Animatrice

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Jeu 4 Juil - 7:48

Le chapitre 12:
J'ai pleuré, je me suis tellement mis dedans que j'ai pleuré :pleure:
Il est super bien ce chapitre, quand je pense que Marine s'est fait renvoyer *0* ,
Mais pourquoi ça se finit comme ça ? Même si il fallait une mort tragique, par rapport aux autres chapitres ...
Tu as eu une super idée avec la musique, tu t'en ais inspiré ?
J'ai adoré ce chapitre !

Tout de façon moi j'aime le contexte !

Bisous !!!
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Jeu 4 Juil - 10:11

• Oceflo : Merci :pape: Si tu pleures à toute les morts, t'as pas fini, achète une boite de kleenex tout les jours alors :rire:. Toutes choses ont une fin ~ Pour la musique OUI je me suis beaucoup inspiré de celle là *^*. Kangerou Days, qui est d'ailleurs un excellent mangas, est une chanson qui me plaît énormément *W*

Voilà, merci d'avoir lu Oceflo, la suite sera la très bientôt :pape:

Spoiler:

xX Nikky Xx

Noteuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Dim 7 Juil - 9:43

Hey :ho:

Ça faisait un bail que j'étais pas venue donner mon pitit n'avis *-*

Donc je vais pas faire chapitre par chapitre, je vais faire un tout :zen:

Tu as beaucoup d'imagination et tu arrives à mettre tout ce que tu as dans ta tête parfaitement en scène, tu trouves de bons éléments de liaisons entre chaque "scène", et ça, pour le lecteur, c'est cool :zen:
Tout ce que tu nous racontes est bien expliqué, donc pas de problème de compréhension, et tu arrives bien à nous plonger dans l'histoire.
Les effets que tu crées, eh ben, il fonctionnent *-*
Par "effets" j'entend quand tu arrives à faire en sorte qu'on se pose pleins de questions, qu'on soit curieux et qu'on ai envie de savoir la suite, etc etc (;
Dommage les fautes de français, attention à ça x3
Mais pour ne pas finir sur du mauvais, je conclurai que ta fanfic' est très bien, faut que tu continues comme ça parce que tu nous en mets pleins les yeux, et tu as vraiment quelque chose dans la tête, et t'as un truc bien avec l'écriture, en fait, j'dirai même que l'écriture fait partie de ces "trucs" que tu réussis bien :zen: 

Voilà ~

ps : haaaaaaaan, t'as vu, j'ai même pas mis en centré :fixe:*meurt* x10000000000000000000000000
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Dim 7 Juil - 18:48

Yosh :mizore:
Mugi zetes combien dans ta tête ? C'est devenu sinistre on dirait que tu as envie de tuer tout le monde x) Bah , j'ai pas d'avis très constructif si ce n'est que bah j'aime bien la façon dont c'est écrit mais que je perds un peu l'accroche que j'avais au début a ton histoire :/ chais pas , ca me fait penser a des trucs que j'ai déjà lu , j'ai moi meme fait une rédaction y a 3 ans ou le héros mourrait écrasé ... Disons que ca me captive moins , sans doute que c'est parce qu'il manque du yuri *^* bon j'arrête . Un dernier truc , tu mènes super bien tes dialogues , jtrouve que c'est pourtant un des éléments les plus durs a écrire Voilà ^^.

Becauz' Life:

27/06/14,5h45 du matin:#EndOfDurarara #PourquoiC'estDéjàFini? #IzayaOrihara #Celty #Fight #Dollars #Simon ~> SAISON DEUX #hâted'êtreenjanvier
Kuroko No Basket > J'aime j'aime j'aime !!#Fini le manga #putaindefanarts #putaindedounjishis! J'adhère au: #AkaKuro #KagaKuro #AoKise #MidoTaka sans oublier #AidaHyuga

TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Lun 8 Juil - 10:31

• Un pe ude négatif, enfin

A tout mes lecteurs, le négatif n'est pas interdit hein x), j'ai pas l'habitude, mais ça me gêne pas \o/.
    Donc, Nikky :ho: >
    Merci. Je n'ai pas d'imagination, j'ai un cerveau qui rectifie ce que je vis :alone:. Merci pour les compliments sinon, malgrès que je sois une grosse quiche en Français, je lis beaucoup de livre et de fanfic' qui me rapporte du vocabulaire x). Merci pour ton com's ^^"

Foolizzz : Nous sommes 331 :aypierre:. Tu sais dans une fanfic', faut un peu de tout, et fallait que Marine disparaisse, surtout que tu l'aimais pas :pape: /PARPAING/. Hum, j'espère que la suite te plaiera ^^"

Encore merci à tous pour vos commentaire :notch:

Spoiler:

Lady57200

Noteuse Otaku

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Ven 12 Juil - 9:16

C'est troooooooooooooooooooooooooooooooooop triste :TT::TT:*vas se réhydrater*
OMG pauvre Marine :pleure:
Bref, sinon t'as vraiment eu de l'inspi' pour ce dernier chapiter :wtf: Petite génie *0*
Foolizzz

Modo' Satanique

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Ven 12 Juil - 10:31

Mugi > Ouai ça m'a beaucoup plu ça par contre *^* SAYIONARA MARINE-GA /VOLCAN/
Un truc que j'avais oublié de demander , Marine elle représente une vraie personne de ta vie ? (pas forcément qui s'est fait écraser hein mais tu las crées en pensant a quelqu'un ? )

Becauz' Life:

Mini-Melo

Membre

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Ven 12 Juil - 12:55

Hello,

Pour le chap 12 je suis d'accord sur certain de fooiz mais pas tous, car un flash back c'est le passé de son histoire, je pense que tu es inspirée par des musiques, comme kagerous day j'y est pensé même avant avoir lu la fin de l'histoire, c'est comme si elles s'inspirait de paper planes, l'inspiration peut venir de n'importe où. (c'est un exemple)
Personnellement le décès ne m'embête pas plus que ça, c'est tellement bien raconté qu'on peut en oublier ces moments.

Voilà ^^
Joker.

Noteuse Shizo

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Jeu 25 Juil - 17:41

Sorry pas de critique je me sus arretée au chapitre trois xD
Bef juste pour te dire que c'est pas la peine de continuer a m'envoyer des mp (;
Milka

Graph' Deb'

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Ven 2 Aoû - 18:15

Hello ,

Trop bien cette Fanfic . L'histoire de la 3e guerre mondiale m'a fais éclater de rire , et aussi la scène où elle ouvre la porte des vestiaires des garçons . Je peux faire partis de tes followers ? *o*

Tu sais très bien écrire et tu as une belle façon d'écrire . Je te suis ! Le flashback , où ils parlaient de Marine m'a pratiquement fais pleuré . Bravo sérieux Smile
TsurMugi-san

Admin Zombifié ...

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   Mar 27 Aoû - 8:32

• "Quand on a deux vies différente et un passé lourd" se transforme en "Idol's Life" ! Voilà :3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Mugi's Fiction]Idol's Life   

[Mugi's Fiction]Idol's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5